Loading...
Last submissions
-
Michael Gasperoni, Guillaume Calafat, Natalia Muchnik, Benjamin Lellouch, Aurélien Girard, et al.. Bibliographie d’été sélective / Agrégation externe 2023. “Communautés et mobilités en Méditerranée de la fin du XVe siècle au milieu du XVIIIe siècle”. Historiens et géographes, 2022, 458, pp.115-121. ⟨hal-03817948⟩
-
Patrick Demouy. Yves Blomme, Quand les cathédrales se mesuraient entre elles. L'incidence des questions hiérarchiques sur l'architecture des cathédrales en France (XII e -XV e siècles), Pessac (Ausonius Éditions) 2022, 280 p. (Scripta mediaevalia, 45), ISBN 978-2-35613-438-7, EUR 19,00. rezensiert von | compte rendu rédigé par. Francia-Recensio, 2022, 3, ⟨10.11588/frrec.2022.3.90441⟩. ⟨hal-03831837⟩
-
Jérémie Dubois. « Un écrivain critique de l’ordre scolaire : Paul Nizan et le fonctionnement du système éducatif en France durant les années 1920 et 1930 »,. Martine Jey, Pauline Bruley, Emmanuelle Kaës. L’écrivain et son école (XIXe-XXe siècle). Je t’aime, moi non plus,, Hermann, p. 329-343., 2017. ⟨hal-02990156⟩
-
-
-
-
-
-
-
Jérémie Dubois. Des séjours linguistiques au service du rapprochement des peuples : les « foyers scolaires franco-allemands » dans l’entre-deux-guerres, une expérience d’éducation « co-nationale ». Source(s): cahiers de l'équipe de recherche Arts, civilisation et histoire de l'Europe, 2021, DOSSIER : VOYAGES ÉDUCATIFS : HISTOIRES DE TEXTES ET DE PRATIQUES PÉDAGOGIQUES, 18, pp.91-110. ⟨hal-03675092⟩
Number of fulltext
128
Number of reference
