Analyse sémantique de transcriptions automatiques d’appels téléphoniques en français - Conférences TALN RECITAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Analyse sémantique de transcriptions automatiques d’appels téléphoniques en français

Emmanuelle Dusserre
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072451
Ruslan Kalitvianski
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072452
Mathieu Ruhlmann
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072453
Muntsa Padró
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072454

Résumé

Dans cet article, nous présentons la mise en œuvre d'une chaîne de traitement sémantique complète dédiée aux conversations audio issues de centres d'appel téléphoniques, depuis la phase de transcription automatique jusqu'à l'exploitation des résultats, en passant par l'étape d'analyse sémantique des énoncés. Nous décrivons ici le fonctionnement des différentes analyses que notre équipe développe, ainsi que la plateforme interactive permettant de restituer les résultats agrégés de toutes les conversations analysées.
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Dates et versions

hal-02768497 , version 1 (05-06-2020)
hal-02768497 , version 2 (17-06-2020)
hal-02768497 , version 3 (23-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02768497 , version 3

Citer

Emmanuelle Dusserre, Ruslan Kalitvianski, Mathieu Ruhlmann, Muntsa Padró. Analyse sémantique de transcriptions automatiques d’appels téléphoniques en français. 6e conférence conjointe Journées d'Études sur la Parole (JEP, 33e édition), Traitement Automatique des Langues Naturelles (TALN, 27e édition), Rencontre des Étudiants Chercheurs en Informatique pour le Traitement Automatique des Langues (RÉCITAL, 22e édition). Volume 4 : Démonstrations et résumés d'articles internationaux, Jun 2020, Nancy, France. pp.14-17. ⟨hal-02768497v3⟩
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