LEX : un jeu avec finalité d'acquisition de ressources lexicales - Conférences TALN RECITAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

LEX : un jeu avec finalité d'acquisition de ressources lexicales

Résumé

LEX est un jeu avec un but développé dans l’optique d’explorer plus avant les éléments et principes de la conception de jeux tels qu’ils sont pratiqués dans l’industrie vidéoludique, pour les mettre au service de la conception de jeux sérieux. Le premier prototype repose sur un mode bac à sable pour faire appel à la créativité du joueur et renforcer l’immersion ludique.
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Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
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Dates et versions

hal-02768506 , version 1 (05-06-2020)
hal-02768506 , version 2 (17-06-2020)
hal-02768506 , version 3 (23-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02768506 , version 3

Citer

Asheesh Gulati. LEX : un jeu avec finalité d'acquisition de ressources lexicales. 6e conférence conjointe Journées d'Études sur la Parole (JEP, 33e édition), Traitement Automatique des Langues Naturelles (TALN, 27e édition), Rencontre des Étudiants Chercheurs en Informatique pour le Traitement Automatique des Langues (RÉCITAL, 22e édition). Volume 4 : Démonstrations et résumés d'articles internationaux, Jun 2020, Nancy, France. pp.34-37. ⟨hal-02768506v3⟩
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