Les film-annonces américains actuels : vers la modélisation normative des modes promotionnels et communicationnels - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue CIRCAV (Centre interdisciplinaire de recherche sur la communication audio-visuelle) Année : 2009

Les film-annonces américains actuels : vers la modélisation normative des modes promotionnels et communicationnels

(1)
1
Sylvie Périneau
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 914691
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00647187 , version 1 (01-12-2011)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00647187 , version 1

Citer

Sylvie Périneau. Les film-annonces américains actuels : vers la modélisation normative des modes promotionnels et communicationnels. Revue CIRCAV (Centre interdisciplinaire de recherche sur la communication audio-visuelle), 2009, 20, pp.143-161. ⟨hal-00647187⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More