Idéologie et stratégies argumentatives dans les récits imprimés de grande consommation. XIXème - XXIème siècles . Balises liminaires  - Université de Limoges Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Belphegor Année : 2010

 Idéologie et stratégies argumentatives dans les récits imprimés de grande consommation. XIXème - XXIème siècles . Balises liminaires 

Domaines

Littératures
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00764193 , version 1 (12-12-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00764193 , version 1

Citer

Jacques Migozzi.  Idéologie et stratégies argumentatives dans les récits imprimés de grande consommation. XIXème - XXIème siècles . Balises liminaires . Belphegor, 2010, 9 (2), http://etc.dal.ca/belphegor. ⟨hal-00764193⟩
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More