Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, EpiSciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Le rôle d'une procédure d'intervention dialogique sur l'apprentissage et l'évaluation des compétences narratives chez l'enfant francophone de 5 à 8 ans.

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-unilim.archives-ouvertes.fr/hal-00917301
Contributeur : Juliette Elie-Deschamps Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 11 décembre 2013 - 16:11:19
Dernière modification le : mercredi 11 mai 2022 - 03:24:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00917301, version 1

Citation

Christian Hudelot, Edy Veneziano, Laetitia Albert, Chantal Caracci-Simon, Juliette Elie-Deschamps, et al.. Le rôle d'une procédure d'intervention dialogique sur l'apprentissage et l'évaluation des compétences narratives chez l'enfant francophone de 5 à 8 ans.. 17th European Conference on Reading: Literacy and Diversity, Jul 2011, Mons, Belgique. ⟨hal-00917301⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

210