Le rôle d'une procédure d'intervention dialogique sur l'apprentissage et l'évaluation des compétences narratives chez l'enfant francophone de 5 à 8 ans. - Université de Limoges Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Le rôle d'une procédure d'intervention dialogique sur l'apprentissage et l'évaluation des compétences narratives chez l'enfant francophone de 5 à 8 ans.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00917301 , version 1 (11-12-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00917301 , version 1

Citer

Christian Hudelot, Edy Veneziano, Laetitia Albert, Chantal Caracci-Simon, Juliette Elie-Deschamps, et al.. Le rôle d'une procédure d'intervention dialogique sur l'apprentissage et l'évaluation des compétences narratives chez l'enfant francophone de 5 à 8 ans.. 17th European Conference on Reading: Literacy and Diversity, Jul 2011, Mons, Belgique. ⟨hal-00917301⟩
229 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More