L'influence de l'art antique grec dans la publicité française contemporaine : mission et fonction - Université de Limoges Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue de l'association internationale de Philosophie Grecque Année : 2000

L'influence de l'art antique grec dans la publicité française contemporaine : mission et fonction

Eleni Mitropoulou
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 949550

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00921176 , version 1 (19-12-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00921176 , version 1

Citer

Eleni Mitropoulou. L'influence de l'art antique grec dans la publicité française contemporaine : mission et fonction. Revue de l'association internationale de Philosophie Grecque, 2000, Éditions Ionia, Athènes, 2000, pp. 202-212, "Greek philosophy and the fine arts". ⟨hal-00921176⟩
100 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More