Placement de marques dans les émissions de télé-réalité : quels biais de légitimation ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Placement de marques dans les émissions de télé-réalité : quels biais de légitimation ?

(1) ,
1
Didier Tsala-Effa
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 914694
Marie-Pierre Pinto
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01111014 , version 1 (29-01-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01111014 , version 1

Citer

Didier Tsala-Effa, Marie-Pierre Pinto. Placement de marques dans les émissions de télé-réalité : quels biais de légitimation ?. Lharmattan. La mise en scène des produits et des marques, 2015. ⟨hal-01111014⟩
52 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More