L’intérêt et la gestion des hétérogénéités au sein des ateliers d'éducation thérapeutique de patients diabétiques - Université de Limoges Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Éducation, Santé, Sociétés Année : 2018

L’intérêt et la gestion des hétérogénéités au sein des ateliers d'éducation thérapeutique de patients diabétiques

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01700070 , version 1 (03-02-2018)

Identifiants

Citer

David Authier. L’intérêt et la gestion des hétérogénéités au sein des ateliers d'éducation thérapeutique de patients diabétiques. Éducation, Santé, Sociétés, 2018, 4 (1), pp.31-44. ⟨10.17184/eac.9782813002952⟩. ⟨hal-01700070⟩

Collections

UNILIM TICE IR-SHS
97 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More