Approche didactique de l’Éducation Thérapeutique du patient diabétique au travers de l’étude des représentations des soignants et des patients. Analyse dans deux contextes socioculturels différents : le département du Cher et l’île de La Réunion, - Université de Limoges Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Approche didactique de l’Éducation Thérapeutique du patient diabétique au travers de l’étude des représentations des soignants et des patients. Analyse dans deux contextes socioculturels différents : le département du Cher et l’île de La Réunion,

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01832276 , version 1 (06-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01832276 , version 1

Citer

David Authier. Approche didactique de l’Éducation Thérapeutique du patient diabétique au travers de l’étude des représentations des soignants et des patients. Analyse dans deux contextes socioculturels différents : le département du Cher et l’île de La Réunion,. 5ème colloque international d’UNIRéS, Éducations, santé et mutations sociales : nouveaux enjeux, nouveaux défis ? , Oct 2014, Paris, France. ⟨hal-01832276⟩

Collections

UNILIM TICE IR-SHS
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More