La polysémie des unités phraséologiques : une approche didactique et contrastive - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

La polysémie des unités phraséologiques : une approche didactique et contrastive

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02528202 , version 1 (01-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02528202 , version 1

Citer

Ramon Marti Solano. La polysémie des unités phraséologiques : une approche didactique et contrastive. Repenser le figement : enjeux et perspectives en phraséodidactique des langues, laboratoire HTL (Histoire des Théories Linguistiques - UMR 7597, Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 et Université Paris Diderot – Paris 7), de l’école doctorale 268 « Langages et Langues » et de la Commission de la Recherche de l’Université Sorbonne Nouvelle, Nov 2016, Paris, France. ⟨hal-02528202⟩

Collections

UNILIM IR-SHS
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More