Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Article dans une revue

Evaluation de fonctionnaires-stagiaires à distance: un exemple à l'Inspé de l'académie de Limoges.

Résumé : Ce compte-rendu d’expérience décrit comment l’Institut supérieur du professorat et de l’éducation de l’académie de Limoges a adapté son processus d’évaluation des futurs enseignants d’anglais. L’équipe pédagogique de la composante universitaire s’est engagée dans l’évaluation à distance des fonctionnaires-stagiaires afin de limiter l’impact de l’interruption de la formation et du confinement dus à la pandémie de covid-19. Elle a ainsi relevé un défi inédit en termes de temps, d’organisation et de moyens.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-unilim.archives-ouvertes.fr/hal-03020756
Contributeur : sophie dufossé Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 24 novembre 2020 - 09:15:54
Dernière modification le : mercredi 10 août 2022 - 10:46:21
Archivage à long terme le : : jeudi 25 février 2021 - 18:24:23

Fichier

TEXTE publié_ritpu-v17n2-15.p...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

Collections

Citation

Sophie Dufossé Sournin. Evaluation de fonctionnaires-stagiaires à distance: un exemple à l'Inspé de l'académie de Limoges.. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire = International Journal of Technologies in Higher Education, 2020, ⟨10.18162/ritpu-2020-v17n2⟩. ⟨hal-03020756⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

63

Téléchargements de fichiers

34