Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Evaluation de fonctionnaires-stagiaires à distance: un exemple à l'Inspé de l'académie de Limoges.

Résumé : Ce compte-rendu d’expérience décrit comment l’Institut supérieur du professorat et de l’éducation de l’académie de Limoges a adapté son processus d’évaluation des futurs enseignants d’anglais. L’équipe pédagogique de la composante universitaire s’est engagée dans l’évaluation à distance des fonctionnaires-stagiaires afin de limiter l’impact de l’interruption de la formation et du confinement dus à la pandémie de covid-19. Elle a ainsi relevé un défi inédit en termes de temps, d’organisation et de moyens.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-unilim.archives-ouvertes.fr/hal-03020756
Contributeur : Sophie Dufossé <>
Soumis le : mardi 24 novembre 2020 - 09:15:54
Dernière modification le : mercredi 2 décembre 2020 - 03:38:42
Archivage à long terme le : : jeudi 25 février 2021 - 18:24:23

Fichier

TEXTE publié_ritpu-v17n2-15.p...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

Collections

Citation

Sophie Dufossé Sournin. Evaluation de fonctionnaires-stagiaires à distance: un exemple à l'Inspé de l'académie de Limoges.. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2020, ⟨10.18162/ritpu-2020-v17n2⟩. ⟨hal-03020756⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

85

Téléchargements de fichiers

28